| Kio le pelerin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kio
Nombre de messages : 10 Age : 30 Race : humain Classe d'arme : Maître d'armes Date d'inscription : 10/03/2009
Feuille de personnage Classe d'arme: Maître d’arme Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Kio le pelerin Mar 10 Mar - 21:17 | |
| Kio a écrit: Nom : Shin Zamurato
Prénom : Kio
Physique :Batî pour son age, il a des épaules larges et carré, il est "cut" si on veux. Il a atteint son six pied y'a pas si longtemps et il est relativement imposant. Il se promène le dos vouté et donc lorsqu'il ne se bat pas il atteint seulement 5'4 pieds. Il porte la barbe et n'a qu'un "filet" de poils sur la tête.
Taille/poids : 6 pieds, 175 livres.
Caractère : Gentil, humble, parfois il peut semblé timide mais en faite c'est soit parce qu'il réfléchit ou qu'il est trop parresseux pour parler.
Qualités/défauts : Paresseux et souvent il "n'ose pas se forcer" par peur de détruire tout sur son passage. Malgré son manque d'enthousiaste il est loyal et tiens parole.
Histoire : Kio est un orphelin, une bande de pèlerin l'a pris sous son aile lorsqu'il n'était qu'un bébé, il a donc fait le tour du monde plus d'une fois, passant des pèlerins à une grande caravane marchande ou à un groupe de mercenaire. Son interminable trajet fut semé de rencontre innombrables et il à appris aux cours de ses voyages à maîtriser la majorité des arts martiaux et le maniement de la plupart des armes de jets, de mêlée, et de défense (tonfa). Ses multiples traversé territoriales lui ont aussi apprise la géographie générale du monde. Malgré son jeune age il est très sage et, malgré les apparences, ses conseil son souvent les plus stupides en apparences mais les meilleurs et ceux qui sont de meilleur foi. Son corps est couvert de cicatrices qui lui sont dû a son combat avec un dragon, qu'il a miraculeusement remporté, il n'a de cicatrices que dans les endroit non visible normalement (quand il est vêtu). Il a décidé de s'arrêter pour l'instant à Irollan, la ville qu'il trouvait la plus paisible. Malgré sa préférence pour les armes, il possèdes des aptitudes remarquables pour les soins et il commence depuis quelques temps à développé une affinité magique avec la terre, sans toutefois s'en rendre compte. Si il peut paraître solitaire il est toutefois un très bon et honnête garçon à qui on peut faire confiance. Kio à souvent eu a marchander avec des marchands, des aubergistes et des escrots de toutes sortes pour pouvoir survivre et donc il est assez connu par la plupart de ceux-ci et il s'est fait un nom dans le domaine des concours de combats à main nues illégaux qui occurrent dans les endroits les miteux que l'on puissent trouver, il n'a par contre étrangement jamais entendu parler de l'arène de la ville de Thalack malgré ses nombreux séjour dans la ville.
Équipement : Il se promène seulement vêtu de pantalon et d'une toge qui cache sa musculature et qui lui donne un air plus frêle grâce à un enchantement très mineur. Il peut avoir l'air sans défense car ce n'est pas un utilisateur de magie et qu'il ne trimballe pas d'armes avec lui mais son expérience en arts martiaux fait de lui un adversaire de taille, lorsqu'il veut bien se donner la peine bien sûr. La seule "arme" qu'il a toujours sur lui et une option d'échappatoire très efficace et peu commune qu'il à découvert lors d'une rencontre avec un maître de taï chi, il s'agit de champignon qui, une fois séché, répandent un épais nuage de poussière qui, pendant une dizaine de seconde, aveugle et étouffe l'ennemi victime de ce subterfuge. Kio sait comment en faire poussé une bonne dizaine avec un seul spécimen et il aime bien pouvoir cultivé ces champignons car ils ne prennent ni trop d'attention, ni trop de temps à atteindre leur maturité. Une autre chose qu'il aime bien et qu'il cultive parfois et un tabac qui viens des confins du monde, ce tabac amplifie les réflexes de celui en fûmes régulièrement et il permet de contenir les émotions, c'est une autre raison pour laquelle Kio à parfois l'air dans la lune mais c'est seulement qu'il viens de prendre sa dose.
Alignement : 3.
Rang : Très bon.
Race : Humain.
Dernière édition par Kio le Mar 31 Mar - 19:42, édité 6 fois | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Kio le pelerin Mar 10 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Kio le pelerin Mer 11 Mar - 14:25 | |
| COUCOU! ^^ C'est bien, un autre humain!! Plus ou moins normal, mais pas surpuissant ou immortel! C'est trop joyeux! Je m'exite peut-être pour rien... | |
|
| |
Kio
Nombre de messages : 10 Age : 30 Race : humain Classe d'arme : Maître d'armes Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kio le pelerin Mer 11 Mar - 17:51 | |
| nonon il est plutot normal, j'ai voulu compensé pour Zadek vu qu'il est beaucoup plus puissant. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Kio le pelerin Mer 11 Mar - 18:16 | |
| yay des gens normaux! parce que moi je me suis mise tres tres vulnerable et faible pour compenser les fou de la puissance XD
pour moi la fiche est acceptée mais change juste l'alignement pour 3 puisqu'il semble des plus gentil^^ | |
|
| |
Kio
| Sujet: Re: Kio le pelerin Mer 11 Mar - 18:34 | |
| merci de me faire remarqué . | |
|
| |
Kio
| Sujet: Re: Kio le pelerin Lun 30 Mar - 18:34 | |
| UUUUh.... je voudrais pas paraître impatient mais... sa fais une plombe que j'attends une acceptation quelque chose donc, un signe de vie s'il vous plaît? | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Kio le pelerin Lun 30 Mar - 19:14 | |
| On dois attendre slaim ou rahjuu je leur lance uin millieme mp et un mail pour faire avancer ta cause | |
|
| |
Kio
| Sujet: Re: Kio le pelerin Lun 30 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Kio le pelerin Lun 30 Mar - 21:33 | |
| je valide dsl du retard je fais que passé pour activer le monde XD | |
|
| |
Kio
| Sujet: Re: Kio le pelerin Mar 31 Mar - 18:49 | |
| Ya rien de grave merci davoir répondu si vite a ma détresse^^. J'ai bien hate de commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kio le pelerin | |
| |
|
| |
| Kio le pelerin | |
|