Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'enlevement de Lily.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadek

Zadek

Masculin
Race : Zorlim
Classe d'arme : Zorlim (chevalier pyrotechnique du plan du feu)

Feuille de personnage
Classe d'arme: Sorcier
Alignement: Neutre
Inventaire:

L'enlevement de Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:36

-...Et oui, j'ai appris quelque tours simplets tel celui-là a Nemesis; histoire de cultiver sa nature magique, ce qu'aucun autre zorlim ne fait, malheureusement...

Zadek était un peu déstabilisé, il n'avait jamais pensé qu'il pourrait échappé à la mort; on dirait bien que son heure n'était pas venu. Ce combat lui avait donné faim, il décida donc de proposer aux deux amoureux une invitation à manger, pour les remercier; le seul problème était qu'il n'avait aucune idée de ce avec quoi il pourrait payer, il verrait plus tard.

-J'aimerais vous inviter à prendre une bouchée avec moi et Nemesis à l'auberge, pour vous remercier de l'aide que vous m'avez donner en risquant votre vie. Bien sûr vous n'êtes pas obligés d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

Un bon repas ne serait pas de refus il n’avait pas mangé depuis le matin. Même que son ventre commençait à crier famine. Il approuva de la tête en direction du gentil Zorlim, et la il était sur qu’il ne les attaquerait pas par surprise.

-Oui, pourquoi pas. Pui Razan se tourna vers sa belle, comme pour avoir son avis. Elle avait de si beaux yeux, surtout quand s’eux si brillait au soleil.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:52

Lily acquiesca et prit la main de Razan alors qu'ils se dirigeaient vers l'auberge. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au Zorlim mais elle était ouverte au conaisance.
Zadek

Zadek

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Arrivé à l'auberge, Zadek demanda au tavernier si la monnaie courante de son monde, qui se nomment des pierres luisantes dans son monde, le tavernier ne sachant pas se qu'il voulait dire lui demanda de lui en montrer quelques unes. Zadek sortie donc une bourse de cuir dont le contenu semblait pesant. Zadek en sortie une poignée de rubis d'émeraude et d'autres pierres précieuses et semi-précieuses. Le tavernier lui accorda un regard inquisiteur et lui demanda ou il les avaient eu. Zadek lui expliqua donc que dans le monde d'où il venait, elles étaient très communes à cause de la quantité énorme de lave qu'il était possible d'y produire pour faire de leur nourriture. Évidemment ils ne pouvait pas manger ces pierres puisqu'elles sont trop dure. Ils l'utilisait donc comme monnaie d'échange. Le tavernier se contenta de cette explication et les mena à une table bien, très bien placé et en leurs affichant des sourires un peu faux.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:27

Lily observa les pierre précieuse avec des étoiles dans les yeux. La magnificence de ses pierres semblaient telles que l'elfe n'en revenait pas. Les émeraudes semblaient l'attiére beaucoup comme si ses yeux se portaient vert la pierre qui leurs ressemblaient. Le taverniers leurs apporta une soupe chaude aulieu de tiedes et semblait lorgner beaucoup sur la bourse du Zorlim. Lily n'y portait déjà plus attention autour les voyageur portaient des regard sur eux, certain regards affichaient un desirs d'autre du dégout , le questionnement.

-ça fais longtemps que vous etes en ville? Si non j'en connais tout les recoins donc je pourrais vous faire visiter en companie de Sélimée et Razan...enfin si vous lke désirez.
Zadek

Zadek

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:12

-Bien sûr! Il m'en ferait grand plaisir!

Zadek avait dis cela avec un grand sourire et n'avait pas remarqué que beaucoup de gens autour de la table que lui, Lily et Razan occupait l'observaient avec le regard de ceux qui éprouvent de la jalousie ou du désire malsain. Il se rendit alors compte que le repas de Nemesis ne lui plaisait pas et lui lança quelques pierres précieuses que le jeune dragon s'empressa de croquer et d'avaler. Pour ce dernier les pierres avaient bon goûts, comme des friandises. Il finit son repas et ne savait pas trop ou aller maintenant, il savait seulement qu'il avait trouvé la soupe bien froide. Il eu alors une idée:

-Savez-vous en quel endroit je pourrais trouvé quelque viande cru et fraiche?,dit-il en s'addressant a Razan cette fois.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:30

Razan qui avait levé la tête verre le zorlim ne su pas quoi répondre sur le cou. Pui il repensa a cette fois ou avait du faire les course pour sa mère.

-Oui, il y a la boucherie Orgor, ce n’est pas très loin d’ici. Mais acer loin pour ne pas sentir l’odeur jus qu’ici. L’elfe avait retrouvé le sourire, Zadek était plutôt gentil. Ils sortir de l’auberge et se diriger verre le magasin visé, quand ils entendissent une voix qui semblait soulagé.

-Razan, Lily vous êtes la, je me suis inquiété. Tu n’étais pas au cour et mon fils n’était pas dans les parages. J’ai eu peur. Dit Sélimée en prennent Lily dans ses bras.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

Lily sourit à Sélimé lorsque celle-ci lui laissa enfin la chance de respirer. Elle jeta un regard à l'homme rouge...Zadek, il s'appelait Zadek il lui faudrait s'en souvenir.

-Ne t'inquiète pas tant pour nous il n'est rien arrivé de trop grave.

Fit-elle sur un ton réconfortant.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:19

La femme chat la libéra et la regarda un sourire aux lèvres.

-Oui, le plus importent sais que vous alliez bien. Sélimée leva son regard félin et le posa sur l’homme rouge.

-Bonjour, je m’appelle Sélimée, je suis la mère de Razan. Se présenta-t-elle poliment.
Zadek

Zadek

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

-Enchanté, mon nom est Zadek, j'ai rencontré votre fils et son amie dans la forêt, ils m'ont aidé à régler un petit problème et mon reconduis jusqu'en ville. Je suis ravi de rencontrer la mère de mon très cher ami.

Zadek trouvait étrange que la mère de Razan soit aussi poilu et lui non, mais il ni porta pas attention, après tout il n'était pas originaire de cette contré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enlevement de Lily.   L'enlevement de Lily. - Page 2 Icon_minitime

L'enlevement de Lily.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2