| Une étrange rencontre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saha-Lee
| Sujet: Une étrange rencontre.... Lun 9 Fév - 23:37 | |
| Saha-Lee avait , comme elle l'avait préciser à son petit frère, était aller marcher dans la rue. La journée était tiède et semblait hésiter entre la pluie et le soleil , car il mouillassait par intermittence depuis déjà un bon moment. Il y avait une foulemonstre dans le marché et se sentant étouffée, la jeune fille décida donc de marcher dans les rues et d'en profiter pour ouvrir ses ailes. Son petit châle maintenant dans la main, de magnifiques ailes de couleurs féminines Rose très pâle à l'air satiné et tellement fragile s'étendirent et la jeune fée en était ravie, enfin un peu moin coincée. Ses ailes la soulevèrent et elle senti un peu le vent des hauteur caresse son visage épanoui et heureux, mais elle se ravisa et revint sur la terre ferme. Elle continua son chemin dans cette rue qui ne semblait plus finir.
Quelques minutes plus tard, elle remarqua une présence derière elle, elle se tourna et apperçus un être étrange qui semblait tout rouge. Elle n'y porta pas trop attention et continua à marcher mais au bout d'un moment elle se sentait insécure. elle se mise donc en quête d'une dague dans sa botte et s'arrêta de marcher. La fée se retourna et posa un regard, rose-bleu inquiet sur le mŝle devant elle. | |
|
| |
Zadek
Nombre de messages : 46 Age : 30 Race : Zorlim Classe d'arme : Zorlim (chevalier pyrotechnique du plan du feu) Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Classe d'arme: Sorcier Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 8:08 | |
| Depuis plusieurs minutes déjà, Zadek suivait la créature dont les ailes d'une extrême beauté l'intriguaient puisque ce dernier n'avait jamais rien connu d'autre que son monde natal, dans lequel il n'avait jamais vue de si belle créature. À un moment la créature s'arrêta et il s'aperçut dès lors qu'elle l'observait du coin de l'oeil. Alors qu'elle était arrêtée, Zadek approcha la créature d'une grande élégance et s'apprêta a lui demander si l'on chassait les dragons en cette ville. il espérait passer inaperçu, et si la réponse fut oui, il n'aurait qu'à dire qu'il souhaitait devenir un chasseur de dragon.
- Jolie dame, sauriez-vous si en cette ville les dragons sont admis?[ | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 12:46 | |
| Saha-Lee fut très surprise d'entendre une voix joviale et sympatique s'élevé de cet homme. La dague toujours à la main, elle la glissa discrètement dans sa botte à nouveau. Il lui avait dit "belle" demoiselle? Elle en rougit délicatement le pourpre venant se poser sur ses joues pâles et satinée. Ses ailes roses, battaient doucement dans l'air tandis qu'elle le détaillait du regard mais ne voulant pas trop ce fier au apparences, elle se contenta de lui sourire aussi jovialement et de lui répondre.
-Je suis désolée, je ne suis pas d'ici, mais vue les ethnies différentes je ne crois pas que les chasseurs de Dragons aient leurs place ici.
Sa voix claire et crystaline s'était élevée doucement, sur un ton sans presse. Elle semblait si gentille, trop pour détester les dragons. | |
|
| |
Zadek
Nombre de messages : 46 Age : 30 Race : Zorlim Classe d'arme : Zorlim (chevalier pyrotechnique du plan du feu) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 18:23 | |
| - Parfais! Allez Nemesis! Tu peux sortir!
-Ouf! enfin!
Zadek fis sortir de son sac à dos un beau et petit dragon Ambre. Le petit reptile ailé s'envola alors pour profiter de cette liberté après avoir été confiné des jours dans le petit sac à dos et nourris au croûtons de pain rassis. Il se posa alors et s'ébroua la tête puis se dirigea vers son ami pour se frotter la tête contre sa jambe ce qui lui donnait un air de chaton. Il s'éloigna ensuite pour s'asseoir. Des halos rouges sombres se mirent alors à flotté autour du petit dragon, un instant plus tard un dragon de trois mètres de haut se tenait a la place du dragon miniature.
- Merci beaucoup. Je n'ai pas la chance de connaître votre nom, quel est-il? | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 19:00 | |
| Devant elle, une spectacle étrange se passait. Un petit dragon sorti de sa cachette et virevolata dans les air avant de littéralement se changer en dragon plus grand, cela eut pour effet de faire reculer d'un pas la jeune fille-fée. **wow, je comprend sa question maintenant** Ses ailes commencèrent a bouger plus frénétiquement mais son visage affichait une incompréhension certaine.
-C'est votre ami? | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 19:20 | |
| - Oui, n'ayez pas peur jolie demoiselle, ce grand dragon et moi somme amis depuis la naissance. Son nom est...
- Nemesis! et je sais parler par moi-même!
- Oui, désoler Nem. Bon et mon nom est Zadek. Enchanté.
Zadek Tend la main à l'étrangère tout en lui adressant un sourire courtois et témoignant de la bonne volonté de Zadek. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 19:52 | |
| Saha-lee sourit, elle n'avait même pas penser à répondre à la question de Zadek. Elle posa un regard rosé sur l'homme rouge et fini par répondre en faisant une courte révérence.
-Bonjour Zadek et Nemesis, je suis enchantée de faire votre connaissance je m'apelle Saha-Lee, saha-Lee Di angelo.
fit-elle de sa petite voix claire et mélodieuse. Elle se permit de voltiger vers le dragon, se tenant a une distance respectable. Ses ailes rose qui donnait l,impression qu'un aura de féminité l'entourait. | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 19:55 | |
| - Ce nom vous sié de par sa beauté, qui d'ailleurs concorde avec la votre. Je ne voudrais pas vous importuner mais... seriez-vous en mesure de m'indiquer un endroit où moi et mon ami Nemesis pourrions passer la nuit? C'est alors que l'air ambiant se mets a se réchauffer de façon importante (insupportable pour quiconque n'est pas un zorlim ou un dragon)
-Oh non! pas déjà, il me semblait pourtant qu'il mettrait plus de temps...
- Nemesis dépêche toi! il nous faut nous cacher! Je suis désolé belle demoiselle, j'espère vous revoir le plus tôt possible.
Nemesis retourne se cacher dans le sac à dos et Zadek mets sa capuche de façon à ce que sa peau rouge ne soit pas visible. Ainsi ils partirent d'un pas pressé.
Dernière édition par Zadek le Mar 10 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aiia
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ame soeur : Y a-t-il vraiment des êtres créé pour être liés? Une âme est seule et libre... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Mage Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 20:24 | |
| -Il y a une auberge pas loin. Sahe-Lee y a passée la nuit... Lynx venait d'arrivé. Elle avait passé sa propre nuit dans les rues et les allentours de la ville sans se presser. Elle avait profiter de la norceur, de l'humidité de la neige, des rayons de lune. Tout son être avait respirer la liberté. Malgré son visage froid, sans autre expression qu'une curiosité épuisée, elle se sentait bien. C'est en revenant à l'auberge, qu'elle avait vu Saha-Lee et le grand homme. Son esprit pénétra dans celui de Zarek. C'était son nom. Cependant, cette fois-ci elle se contenta laisser son esprit flotté autour de la fille. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sur elle. | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 20:46 | |
| - Voyez m'en excusé Mademoiselle, mais je n'ai pas le loisir de rester dans les environ plus longtemps. Je suis poursuivis et je ne voudrais pas blesser qui que ce soit lorsque je vais me débarrasser de mes poursuivants.
Zadek dit cela en essayant de cacher son malaise mais sa crainte se fais sentir car il est évident qu'il regarde aux alentours pour s'assurer qu'aucun ennemi est à proximité même si il sais pertinemment que c'est de l'un de ses poursuivants que l'aura brûlante provient. Il se retourne rapidement après avoir rapidement remercier l'inconnue et par le plus vite possible. Même si il s'éloigne de plus en plus, il sens de plus en plus la proximité de ses poursuivants autour de la ville. Il décide alors de réagir pour pouvoir sauver cette ville dont les habitants ne méritent pas un tel sort.
Sans chercher à alerter les gardes, Zadek essai de retrouver la jeune Fée qu'il avait rencontré plus tôt. Plus le temps avançait, plus il sentait l'emprise de ses poursuivants sur la température ambiante. Il a comme plan de retrouvé la fée puis de lui demander d'aller chercher de l'aide pour pouvoir avoir le temps de faire le rituel de protection majeur qu'il a lui-même créé, pour pouvoir protégé la ville et se préparer à combattre les autres zorlims envoyés pour le tués pour évité qu'il ne devienne trop puissant et qu'il revienne venger sa mère.Il la trouve alors, marchant dans la rue, et se précipite pour la rattraper, c'est alors qu'il hèle son nom pour lui signaler sa présence | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mar 10 Fév - 23:01 | |
| Merci aiia du commentaire je prend la place pour corriger le tout. Attention Zadek je te conseille largement d'éditer tes poste plutôt que de double ou triple poster. Si tu as lu les reglements (chose obligatoire je te signale tu nest pas puni si tu ne les lit pas mais par contre ne fais pas dos au reglements car les admins doivent donner des avertissement et c'est ennuyeux de devoir le faire et de se faire détester ensuite.) tu verra quil est inscrit wuil faut eviter les doubles poste et si tu as peur que les autres membres aient lu, et ne voient pas ce que tu as ajouter envoi leur un mp Je ne te chicane pas je te previen avant que rahjuu ou slaim ne tavertissent ils sont plus a cheval sur les reglements quemoi lol | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Jeu 12 Fév - 22:33 | |
| Saha-lee allait justement quitter le village pour aller visiter les alontourslorsqu'elle entendit son nom. Elle reconnu tout de suite la voix et se retourna en soupirant. D'abord il partait en courant, ensuite il esperait quelle allait lui dire: ah oui je vais me faire laisser en plan jadore ca.... Elle était vraiment exténuée de sa journée il fallait le dire et du voyage en entier. Elle se forca a sourire bien que celui-ci trahissait sa fatigue. Elle lui fit un petit signe de la main pour le saluer.
-Vous compter encore partir en courant et me laisser planter la? parce que vous savez, ce n'est pas très plaisant.
lui dit la jeune fille, plus comme une phrase normale que comme une plainte ou un reproche.On en entendait jamais dans ca va. La fée laissa sortir ses ailes et chercha le dragon des yeux. | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Jeu 12 Fév - 22:49 | |
| Visiblement pressé, Zadek ne fit pas preuve de plus de sympathie et en vint de suite aux faits.
- Nemesis est caché, aussi il faut que vous me disiez si un quelconque mage est présent dans la ville car elle va très bientôt être attaqué.
Zadek savais très bien que la fée avait des aptitudes magiques mais il lui fallait trouver plus d'une personne en mesure de protéger la belle cité d'Irollan. | |
|
| |
Aiia
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ame soeur : Y a-t-il vraiment des êtres créé pour être liés? Une âme est seule et libre... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Jeu 12 Fév - 23:01 | |
| Aiia n'avait pas quitter la fillette. Elle l'avait suivit, sans sembler vouloir lui parler. Saha-Lee l'avait elle aussi ignoré. Elle s'était retourner lorsque l'homme rouge revint. Il semblait essoufler, comme s'il avait couru à travers toute la ville. Lui aussi l'ignora. Il se pencha vers la fillette, quémandant un mage. L'esprit de Traitresse se fit plus imposant. Pressa sur celui de l'homme. Elle n'avait pas bougé, son visage resta gelé. Ses yeux gris commencèrent à brillés du curiosité vide. -Pourquoi? | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Ven 13 Fév - 0:08 | |
| je repond pour saha par pure paresse:
Saha-lee soupira à la demande de l'homme rouge, elle posa son regard sur Aiia puis elle revint sur lui.
-Comme je l'ai dit plus t^t je ne suis pas d'ici donc non je ne connais perso...enfin...je ne sais pas ou il est.
elle avait penser a son frère mais elle ne savait pas trop si elle était tentée de l'aidé il était tellement impolie, était-ce parce qu'elle était une fée? | |
|
| |
Aiia
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Ven 13 Fév - 19:49 | |
| Saha semblait s'impatientée. Pensive un moment. Aiia n'eut pas à lire. L'attitude de la fillette en disait long. Et puis son esprit les avait entendus. Malgré la chaleur suffocante, elle ne l'est avait pas sentit. Maintenant, ils étaient plus près. Elle les avait vu dans un lointain moment. Quelques minutes. -Il y a un ange dans la forge, un homme dans l'auberge ainsi qu'un gamin prometteur. Pour ma part, j'interviendrais s'il le faut. Cela devrait suffir, ils sont peu nombreux. Son esprit les percevait. Ils n'étaient pas loin. Mais il restait encore beaucoup de temps. Lynx n'avait pas bougé, ni même réagit. Froide et sans réaction. Elle ne se sentait ni exitée, ni paniquée. Un danger approchait, elle n'avait qu'à l'écarté pour voir le chemin qu'il cachait. | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Dim 15 Fév - 20:42 | |
| Zadek fut surpris de revoir cette femme mystérieuse, a croire qu'elle le suivait, il était content de savoir que de puissants magiciens habitaient dans la ville, mais il se sentait tout de même mal car il savait qu'ils venaient pour lui, pour venir le chercher lui. En voulant fuir il avait mis la vie de gens innocents en danger et il devait maintenant s'en repentir en essayant de les protéger, mais sachant se servir de son cerveau, il savait d'or et déjà qu'il n'y arriverait jamais seul, il lui fallait donc désormais mettre la cité en alerte, pour que chaque personne en mesure de défendre la ville le fasse ou tout du moins protège ses proches. Heureusement, Zadek connaissait les tactiques des armées zorlims. Il remercia ensuite rapidement la mystérieuse femme au cheveux blanc comme suit:
- Merci pour ces précieuses informations, je vous demanderais, si cela ne vous dérange pas bien sûr, d'alerter les gardes et les gens en mesure de défendre cette ville dans des délais des plus courts. Je ne suis pas d'ici mais c'est par ma faute que ce bourg sera attaqué.
Zadek était sceptique, cette femme lui avait déjà répondu la veille et encore en cette journée très ensoleillé, il commençait à se demander qui, ou qu'est-ce, que cette femme était. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Dim 15 Fév - 21:33 | |
| (hors sujet:) ce topic comme non consulter ne pourra pas être effectué, l'attaque n'impliqera pas la ville mais se passera ailleurs, comme dans la foret ou un minimum de personne sera impliquer. Je suis pres a laisser ceux qui désire participé au combat le faire, mais la tié ne sera en aucun lieu impliquer, Zadek est déja au courant) | |
|
| |
Aiia
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mer 18 Fév - 19:27 | |
| Elle n'avait pas bougé. Pas même un muscle. Seul son regard semblait avoir changé. Devenu sévère. Inflexible. -Ils sont peu nombreux... vous avez le temps... Elle avait répété, bien qu'elle aurait préféré partir. Mais l'attitude de l'homme l'irritait un peu. Il n'écoutait rien. La présence s'approchait. Son esprit lui chuchotait doucement le futur. Ils avaient le temps. Juste assez. Seulement assez. | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mer 18 Fév - 20:22 | |
| La remarque sèche de l'inconnue avait fait réaliser à Zadek qu'un détail lui avait échappé et qu'il serait en fait possible d'éviter à la ville et à ses habitants un combat violents. Il décida donc de faire part de son idée.
-Bon, et bien si nous avons le temps, il serait bien mieux de leur tendre une embuscade! Je croit avoir vue une forêt près de la ville, sans doute est-ce là une opportunité unique d'empêcher tout dommages collatéraux sur la ville tout en annihilant mes poursuivants. Qu'en pensé-vous? | |
|
| |
Aiia
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Sam 28 Fév - 15:26 | |
| Impassible, froide, le visage interdit. Peut-être qu'elle paraissait ennuyée. Ses grands yeux curieux avaient plus l'air épuisés maintenant. Comme si elle n'avait pas fermé l'oeil depuis des années. Peut-être était ce vrai. Tout son corps bougeait comme le veille, comme si toutes forces était épuisées sans retour. Elle pencha à peine la tête sur la droite, comme un chat. Ses pupilles restèrent ronde, bien que l'on pu les imaginées verticales. -Faites ce que vous voulez... je serai seulement au bon endroit lorqu'ils arriveront... Son esprit quitta brusquement celui de l'homme rouge. Il l'interressait, mais il était trop fermer sur lui même pour qu'elle en tire quelque chose. Puis Lynx se glissa doucement dans la conscience de Saha-Lee. Pour lui signifier qu'elle partait vers l'auberge. La petite savait que son frère serait mêlé à cette histoire. | |
|
| |
Zadek
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mer 11 Mar - 21:47 | |
| Maintenant de plus en plus stressé, Zadek eu l'idée de se rendre sur place et d'attendre les autres.
-Bien, je vais allez dans la forêt pour prendre de l'avance et je vous-y attendrez avec les renfots.
Zadek parti donc vers la forêt d'un pas pressé. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... Mer 11 Mar - 21:47 | |
| Saha-Lee jeta un regard en direction de Aiia qu'elle voyait déjà partir de ses pas lents. Inquiète pour son petit frère, elle jeta un regard à l'homme rouge qui lui avait déjà faussé companie. ** Si il a le droit, je peux aussi...** Pensa la fée, elle laissa ses ailes reprendre un peu la forme , puisqu'elles étaient souvent cachée puis elle s'envola vers son frère. Elle ne savait pas ou il était mais elle sentirait en son être quel chemin prendre.
-Je vous dis à plus tard... avait-elle murmurer à cet étrange homme rouge avant de partir dans l'horizon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange rencontre.... | |
| |
|
| |
| Une étrange rencontre.... | |
|