Sujet: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Lun 2 Fév - 22:51
je recherche quelqu'un dont le personnage se trouve dans un rang de 0-3, sois neutre a bon, le sujet sera a discuté...
Dernière édition par Elamshin Felynolin le Mar 3 Fév - 16:39, édité 1 fois
Aiia
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ame soeur : Y a-t-il vraiment des êtres créé pour être liés? Une âme est seule et libre... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Lun 2 Fév - 22:55
Je complètement neutre...
Elamshin Felynolin
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Lun 2 Fév - 22:57
svp pas quelqu'un qui lis les pensées....
Aiia
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ame soeur : Y a-t-il vraiment des êtres créé pour être liés? Une âme est seule et libre... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Lun 2 Fév - 23:24
cest mechant pauvre aiia
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Lun 2 Fév - 23:44
bah chacun sa chance... yen a dont les pensées ne sont pas pour être connu alors :S dommage je me demandais bien s'il avait des vices cacher se preux paladin
Jake
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Lun 2 Fév - 23:48
moi ca ne me dérange pas jespere que tu aime les loup lol
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Mar 3 Fév - 16:18
Pauvre chérie... Viens faire un calin... *ouvre les bras* J'ai un coeur MOI!! CBR
Elamshin Felynolin
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Mar 3 Fév - 16:38
pardonner moi miss Aiia, mais je désire garder mes propres pensées pour moi même
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Mar 3 Fév - 18:14
Ça va... ^^ Elle est pas rancunière, et je plaisante plus qu'autre chose!! C'est mon humour... désoler si c,est accusateur... NE ME JUGER PAS!! *gaw* Ça va mieux! *se relève*
Elamshin Felynolin
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture Dim 12 Avr - 0:23
toujours besoin d'un partenaire le sujet est déja partit dans la foret, le premier a poster sera le partenaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un paladin en besoin d'un partenaire d'écriture