Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Elamshin Felynolin

+3
Razan
Jake
Elamshin Felynolin
7 participants
AuteurMessage
Elamshin Felynolin

Elamshin Felynolin

Masculin

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:50

Nom : Felynolin

Prénom : Elamshin

Physique : D'un charme certain, il porte ses cheveux blond plutot court et malgré le fait qu'il ne soyent peigné, en fait qu'il nn'est pas moche du tout. Ses yeux bleu pénetre a travers des dames, comme s'il regardait d'un simple regard au plus profond de leur âmes, le envoutant ainsi. Son corps en tant que tel est bien bâtti et légèrement bronzé. sous son manteau blanc et rouge proche du collait dont les rebords sont soigneusement brodés d'un tissu doré, il porte un tunique tout aussi exquise de couleure brunâtre. A son cou, une chaine avec un pendentif a la forme de croiz vient complêter son habillement.

Taille/poids : 5 pied 11/168 lbs

Caractère : D'une douleur remarquable avec les gens, Cet homme sais plaire au villageois et au noble des cités. Combattant pour la justice, il inspire Courage et respect. Contre les force du mal il est sans pitié, mais est un romantique envers les dames et deviens un véritable gentleman.

Qualités/défauts : Ses défauts, personne ne semble en remarquer tellement il est bon envers les gens. Souvent le monde le dise sans défauts et il se pourrait que cela sois vrai car personne ne semble lui en trouvé. Ses qualités sont nombreuse parcontre. Il est doux, généreux, attentioné, romantique, gentleman, humble, honnête, courageux, respectueux et plusieurs autre.

Histoire :

Plusieurs années auparavant...

Lors d'une nuit d'automne, lorsque les arbres de la forêt se recouvre de rouge et d'or et d'orange, un simple humain se retrouvait mourrant, laissé a mort suite à l'attaque d'une bande de bandits. Se trainant d'un pas lamentable, il esayait de survivre le plus possible pour pouvoir se rendre a un village, si un se trouvait sur son chemin. Jeune et charmant, il n'avait guère plus de vingt hivers. Les plaits de son corps saignaient en abondance, démontrant la fatalité des coups portés a sa personne. Il trouva un ruisseau tandis qu'il perdait de plus en plus les dernières forces qui l'habitaient. Il s'éffonda sur le sol, incapable de poursuivre, la mort le prenait petit à petit. Il finit par s'évanouir et plus rie ne put-il voir après cela, il ne sentait plus rien. Par chance, des chasseurs passait dans les parages, ils retournait à leur village suite a une journée de chasse. Ils apperçurent l'homme mourant et accourru pour l'aidé. Il était inconscient,mais son coeur bâtait encore légèrement, mais pour combie de temps encore, cela était la question principal. Se débarassant de leur charge, ils soulevèrent l'homme et le transportant le plus rapidement au village, qui se trouvait à une dixaine de minutes de marche. Ils entrèrent chez la maison la plus prêt et le déposa sur un lit ou le docteur, qui par biais d'un messager avaité convoqué sur les lieux.

Plusieurs jours plus tard, l'homme se réveilla et se demandait ou il était. Pensant être mort, il trouvait cela étrange d'être étendu sur un lit dans une pièce plutôt sombre. Puis soudain, une lumière vive apparu dans la pièce. Une voix se fit retentir:

Mortel, je vous salut en se moment, car votre vie ne viens que de réellement commencé. Des chasseurs vous on recueilli et un docteur vous a sauvé. Je suis ici pour vous donner un cadeau, ou plutôt plusieurs cadeaux. Je sens en vous un désire profond de prendre vôtre revenge sur les bandits qui vous on attaqué. Vous pourrez le faire, mais avant, il ne faudrait pas que vous y perdez la tête et que vous succombé à la noirceur comme il l'ont fait. Pour cela je vous donne un don spécial, celui de ne jamais succombé au forces du mal et de les détecter. Votre second cadeau mortel, est de ne plus vieillir et de garder votre apparence présent, a l'exeption de votre musculature qui pourra devenir plus imposante, vous rendant un immortel dans le sens du temps et non des blessures. Parcontre, votre troisième cadeau est la bénédiction de la lumière, vous accordant un léger pouvoir de guérison, et aussi un avantage contre un être ténébreux.

La lumière fonça droit sur l'homme et quand cette dernière disparu, une porte s'ouvrit sur une femme dans la mi-vingtaine. La femme qui s'occupait de lui. Elle le vit réveillé et elle s'approcha de lui, mais a une distance sécuritaire. Ses cheveux brun recouvrait la moitié du visage tandis qu'elle changea la serviette qui se retrouvait sur son front. D'une voix mélodieurse, elle lui demanda son nom qu'il répondit doucement. Il se nommait Elamshin Felynolin et il lui demanda à son tour qui elle était et ou était t'il. Elle lui donna son nom qui était Mélodie Marias et qu'il se trouvait dans un petit village prêt Edenras. Il resta la longtemps suite a cette journée la, même après s'être remis sur pied, il resta la, dans le village. Le monde l'avait accepter, et il y apprennait le maniement des armes tout en aidant les gens. Mélodie lui avait donné l'autorisation de rester dans sa demeure. Après quelque temps, ils se marièrent ensemble Il restait la s'entrainnant, aidant jusqu'au jour ou quelque chose de grave arriva. Des bandits attaquaient le village ou Elamshin habitait. s'armant de ses armes il sortit les affronté pour protégé ses proches. sans le voir des bandits attaqua sa demeure et y captura Mélodie. Voyant cela, Elamshin fonça sur eux. Dans un mouvement agile il les extermina tout les deux, mais le mal était déja commis, un trait de lame se trouvait sur la gorge de son épouse. Suite a cela, il partit et extermina chacun des bandits qui lui tombait sur la main. Il voua sa vie suite a cela a détruire le mal, et le combattre jusqu'au dernier souffle.

Depuis se jour, il voyage, combattant le mal avec ses abilités remarquables ce qui le mena un jour a la grande guerre Edenras. Dans cette guerre il combatit au coté de légendes et héros, devenant lui même un d'entre eux. Il partit voyager à nouveau suite a la fin de cette guerre et voyage encore aujourd'hui, a la recherche du mal, a la recherche d'une vie paisible à nouveau...

Équipement : Staff dont l'extrêmité a la forme d'un soleil, Épée courte dissimulé par magie, et une faux qu'il crée utilisant comme base sa staff

Alignement : Bien

Rang : 3/3

Race : Humain qui a reçu l'immortalité du temps, sois intouché par le temps et la vieillesse

Classe d'armes : Paladin

Dernière édition par Elamshin Felynolin le Sam 31 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake

Féminin

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

super fiche mon pote lol
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:41

Bienvenu Elamshin. J'ai hâte de lire ton histoire.
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Mal
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:53

BOUJOUR!!
DEUX HUMIANS!! On avance mine de rien... c'est parceque les humains sont la race la plus nombreuse... mais on en a que deux... c,est mieux que rien!
Soit heureux sur ce forum chéri!!
Elamshin Felynolin

Elamshin Felynolin

Masculin

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Et bien merci a chacun et chacune de vous, j'ai désormais terminer ma fiche, j'espère que les admins vont avoir du temps XD
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

Et bien belle fiche, je te valide
http://legendofmoonlight.heavenforum.com
Elamshin Felynolin

Elamshin Felynolin

Masculin

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:02

yay^^
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

Je te donne une activation. En passant j'aime bien ton histoire même si on a l'impression que tu t,es arrêter pendant ton inspiration. Une simple impression de coupure comme si tu avait accéléré certaine partie de ton histoire.
Elamshin Felynolin

Elamshin Felynolin

Masculin

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:08

merci, oui je sais, il y a quelque bouts accélérés, mais c'est plutot par exiprès qu'il sont fait car les autre bouts son peu signifiant
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

Elamshin, ton histoire est génial. Je me demande si on va se rencontrer. Peut-être.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:30

au fait t'as un mp de ma part... si tu l'avais pas vu..
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Mal
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:24

J'ai pas tout lu... mais c'est chouette... ^^
C'est amusant d'avoir un quelqu'un 100% bon. Je me sens un peu nulle de ne pas lire toute l'histoire, ce que j'en ai lu c'en est vraiment bien. (je suis paresseuse)
Misère... *sourit* Alors, on t'attend pour les postes!
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire:

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

bienvenu parmis nous, désolée de ne pas etre venue tactiver je suis un peu grippée lol
alors cest dans ma doudou et avec ma boite de mouchoir que je te donne aussi le feu vert meme si tu nen a pas besoin^^

amuse toi bien et jespere quon se croisera eventuellement dans le rp
Contenu sponsorisé

Elamshin Felynolin Empty
MessageSujet: Re: Elamshin Felynolin   Elamshin Felynolin Icon_minitime

Elamshin Felynolin
Page 1 sur 1