Nom : Felynolin
Prénom : Elamshin
Sexe : Male
Age : Inconnu, possède l'apparence d'un homme de 20 ans
Physique : D'un charme certain, il porte ses cheveux blond plutot court et malgré le fait qu'il ne soyent peigné, en fait qu'il nn'est pas moche du tout. Ses yeux bleu pénetre a travers des dames, comme s'il regardait d'un simple regard au plus profond de leur âmes, le envoutant ainsi. Son corps en tant que tel est bien bâtti et légèrement bronzé. sous son manteau blanc et rouge proche du collait dont les rebords sont soigneusement brodés d'un tissu doré, il porte un tunique tout aussi exquise de couleure brunâtre. A son cou, une chaine avec un pendentif a la forme de croiz vient complêter son habillement.
Taille/poids : 5 pied 11/168 lbs
Caractère : D'une douleur remarquable avec les gens, Cet homme sais plaire au villageois et au noble des cités. Combattant pour la justice, il inspire Courage et respect. Contre les force du mal il est sans pitié, mais est un romantique envers les dames et deviens un véritable gentleman.
Qualités/défauts : Ses défauts, personne ne semble en remarquer tellement il est bon envers les gens. Souvent le monde le dise sans défauts et il se pourrait que cela sois vrai car personne ne semble lui en trouvé. Ses qualités sont nombreuse parcontre. Il est doux, généreux, attentioné, romantique, gentleman, humble, honnête, courageux, respectueux et plusieurs autre.
Histoire :
Plusieurs années auparavant...
Lors d'une nuit d'automne, lorsque les arbres de la forêt se recouvre de rouge et d'or et d'orange, un simple humain se retrouvait mourrant, laissé a mort suite à l'attaque d'une bande de bandits. Se trainant d'un pas lamentable, il esayait de survivre le plus possible pour pouvoir se rendre a un village, si un se trouvait sur son chemin. Jeune et charmant, il n'avait guère plus de vingt hivers. Les plaits de son corps saignaient en abondance, démontrant la fatalité des coups portés a sa personne. Il trouva un ruisseau tandis qu'il perdait de plus en plus les dernières forces qui l'habitaient. Il s'éffonda sur le sol, incapable de poursuivre, la mort le prenait petit à petit. Il finit par s'évanouir et plus rie ne put-il voir après cela, il ne sentait plus rien. Par chance, des chasseurs passait dans les parages, ils retournait à leur village suite a une journée de chasse. Ils apperçurent l'homme mourant et accourru pour l'aidé. Il était inconscient,mais son coeur bâtait encore légèrement, mais pour combie de temps encore, cela était la question principal. Se débarassant de leur charge, ils soulevèrent l'homme et le transportant le plus rapidement au village, qui se trouvait à une dixaine de minutes de marche. Ils entrèrent chez la maison la plus prêt et le déposa sur un lit ou le docteur, qui par biais d'un messager avaité convoqué sur les lieux.
Plusieurs jours plus tard, l'homme se réveilla et se demandait ou il était. Pensant être mort, il trouvait cela étrange d'être étendu sur un lit dans une pièce plutôt sombre. Puis soudain, une lumière vive apparu dans la pièce. Une voix se fit retentir:
Mortel, je vous salut en se moment, car votre vie ne viens que de réellement commencé. Des chasseurs vous on recueilli et un docteur vous a sauvé. Je suis ici pour vous donner un cadeau, ou plutôt plusieurs cadeaux. Je sens en vous un désire profond de prendre vôtre revenge sur les bandits qui vous on attaqué. Vous pourrez le faire, mais avant, il ne faudrait pas que vous y perdez la tête et que vous succombé à la noirceur comme il l'ont fait. Pour cela je vous donne un don spécial, celui de ne jamais succombé au forces du mal et de les détecter. Votre second cadeau mortel, est de ne plus vieillir et de garder votre apparence présent, a l'exeption de votre musculature qui pourra devenir plus imposante, vous rendant un immortel dans le sens du temps et non des blessures. Parcontre, votre troisième cadeau est la bénédiction de la lumière, vous accordant un léger pouvoir de guérison, et aussi un avantage contre un être ténébreux.
La lumière fonça droit sur l'homme et quand cette dernière disparu, une porte s'ouvrit sur une femme dans la mi-vingtaine. La femme qui s'occupait de lui. Elle le vit réveillé et elle s'approcha de lui, mais a une distance sécuritaire. Ses cheveux brun recouvrait la moitié du visage tandis qu'elle changea la serviette qui se retrouvait sur son front. D'une voix mélodieurse, elle lui demanda son nom qu'il répondit doucement. Il se nommait Elamshin Felynolin et il lui demanda à son tour qui elle était et ou était t'il. Elle lui donna son nom qui était Mélodie Marias et qu'il se trouvait dans un petit village prêt Edenras. Il resta la longtemps suite a cette journée la, même après s'être remis sur pied, il resta la, dans le village. Le monde l'avait accepter, et il y apprennait le maniement des armes tout en aidant les gens. Mélodie lui avait donné l'autorisation de rester dans sa demeure. Après quelque temps, ils se marièrent ensemble Il restait la s'entrainnant, aidant jusqu'au jour ou quelque chose de grave arriva. Des bandits attaquaient le village ou Elamshin habitait. s'armant de ses armes il sortit les affronté pour protégé ses proches. sans le voir des bandits attaqua sa demeure et y captura Mélodie. Voyant cela, Elamshin fonça sur eux. Dans un mouvement agile il les extermina tout les deux, mais le mal était déja commis, un trait de lame se trouvait sur la gorge de son épouse. Suite a cela, il partit et extermina chacun des bandits qui lui tombait sur la main. Il voua sa vie suite a cela a détruire le mal, et le combattre jusqu'au dernier souffle.
Depuis se jour, il voyage, combattant le mal avec ses abilités remarquables ce qui le mena un jour a la grande guerre Edenras. Dans cette guerre il combatit au coté de légendes et héros, devenant lui même un d'entre eux. Il partit voyager à nouveau suite a la fin de cette guerre et voyage encore aujourd'hui, a la recherche du mal, a la recherche d'une vie paisible à nouveau...
Équipement : Staff dont l'extrêmité a la forme d'un soleil, Épée courte dissimulé par magie, et une faux qu'il crée utilisant comme base sa staff
Alignement : Bien
Rang : 3/3
Race : Humain qui a reçu l'immortalité du temps, sois intouché par le temps et la vieillesse
Classe d'armes : Paladin