| Jake Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake
| Sujet: Jake Black Mar 27 Jan - 18:34 | |
| Nom : Black
Prénom : Jake
Physique : grand et fort, Jake n'est pas un homme comme les autre ça peau légèrement bronzer, ses yeux en amande couleur noisette il a un regard sauvage, ses cheveux brun foncer coiffer a la jamaïquaine et son pinch lui donne un charme fou (ça dépend des goût lol ). son habillement est celui de la photo.
Taille/poids : 6 pied environ et pèse 180 lbs
Caractère : Jake est un homme qui dit tous haut ce qu'il pense, d'un caractère impulsif il aime la bagarre.
Qualités/défauts : temps qu'il ne se mais pas en colère il est très sociable, mais quand il est en colère il en vient très vite aux point.
Histoire : Jake passa son enfance dans un petit village dans la foret noir. Le village étend peuplé de loup-garou il ne fue pas rejeter toute sa vie. a l'âge de 18 ans , durant une belle nuit de pleine lune Jake tomba malade, mais c'est parent ne sen souciaire pas. puis tout a coup il se mi a ce tordre de douleur, Ses souffrance durer plusieurs heures, son aspect animal, un magnifique loup brun a la fourrure longue attrait les louve de la meute, mais pas une de ces louve ne l'intéressais. a 20 ans, son entraînement étant achever il partie en solitaire. Emportant avec lui que deux cimeterre voler a un drow, une dague et un manteau de cuir noir. il erra ainsi durant 5 ans ou il est aller de ville en ville, mais son coter black lui causa beaucoup de problème. les gens avait peur de lui parce-qu'il était ce qu'il étais, un loup-garou, beaucoup de gens ont voulu le tuer a cause de sa. il fue blesser durant plusieurs batailles, certaine de ces blessures ont laisser des cicatrice, dont une énorme qu'il ces fais en se battant avec un autre loup-garou. Donc il voyage ainsi de bataille en bataille , de ville en ville durant 5 longue années avant d'entrer a Irolland.
Équipement : Deux cimeterre et une dague
Alignement : neutre
Rang : 0
Race : Loup-garou
Classe d'armes : Guerrier
Dernière édition par Jake le Mer 28 Jan - 18:13, édité 3 fois | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 18:55 | |
| Soi le bienvenu Jake | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 19:13 | |
| Moi je dis bonjour... mais pas bienvenue, au cas où ça porterais malheur... cbr Sinon, j'ai un commentaire que je veux dire sinon, j'vais pas pouvoir dormir(pathétique, je sais) UN AUTRE LOUP!!! OMG C'est un peu exessif... mais bon! | |
|
| |
Jesse Sawyer Élu de la Nature
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 21:06 | |
| hey cest super des loup!(regarder mo XD) joke. | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 21:09 | |
| je suis daccord! mon moi je tactive mais si ta la chance allonge au moin l'histoire de ton perso, on peut devinner quil napas une vie fscile alors ce sera assez simple dallonger. | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 21:10 | |
| Je dis pas le contraire! Il m'arrive souvent de regretter de pas avoir fait un monstre dans le genre... | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 21:26 | |
| merci du conseil j'ai assailler de ralloger l'histoire mais je nest plus d'idée | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 22:19 | |
| Deuxième activation ^^ bon Rp | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 22:50 | |
| j'ai une petite requête, motard.... ne fit pas vraiment dans l'ambience général du forum ne trouve tu pas sinon le reste est correct, juste cela que je trouve qui ne fit pas avec le context général de forum, essai d'd'adapter se "look" pour quelque chose plus médiéval, plus une description qui fais plus médiéval. Merci | |
|
| |
Jake
| Sujet: Re: Jake Black Mar 27 Jan - 23:06 | |
| ok je va asseiller je ne te garentie rien par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake Black | |
| |
|
| |