| Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy James
| Sujet: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 21:40 | |
| Une jeune femme marchait près du lac, elle s'ennuyait ferme. La sorciere voulait se rendre à Irrolan mais malgrée tout ses combats, toute les guerres et toutes les épreuves qu'elle avait surmonter, elle se sentait prise de peur a l'idée d'aller dans cette ville, la ou un elfe amoureux et une enfant l'attendait depuis pres de 19ans. À cette pensée ses membres se mettaient a frissonner. Et si sa Lily ne voulait pas la revoir ou la détestait? et Léonore? comment réagirait-il? sa fille avait-elle un amour? un fiancé?
Trop de questions pour une mere inquiete, elle avait parler a son Ami Rahju quelques mois plus tôt qui lui avait donner des nouvelles de son enfant mais a pars cela elle n'avait pas beaucoup d'informations. Au déerniere nouvelle sa fille avait rencontrer le célebre et terrible Slaim, bien quelle ne sache pas a quoi il ressemble, c'était un etre dangereux et mesquin. Selon les dire cela va s'en dire.
La femme s'arrêta un moment près de l'eau pour boire un peu. Elle s'assie et laissa ses doigts flotter dans les airs un large filet d'eau coula alors dans sa gourde. Une fois la gourde remplie elle se permis de boire de leau directement du lac. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 21:48 | |
| Océane qui était sortie de terre depuis quelques jours était retourner aux lac ou elle vivait, deux jour plus tard alors quel nageai sous l'eau lorsqu'elle entendis un bruit. La jeune femme bleu sortie la tête de l'eau prudemment et apercu une femme qui devais avoir a peine 25 ans et elle avait l'aire perturbée, elle s'avança et lui demanda, - bonjour madame vous allez bien? Car la pauvre avait l'aire très triste. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 21:56 | |
| Miss James sursauta, il était rare qu'elle ne ressemte pas les présence, surement avait-elle autre chose en tête. Elle adressa un sourire chaleureux à son interlocutrice. Elle ne sembla pas se préocuper de l'aparence d'océane mais elle murmura une chose que la femme bleu ne pu quetre surprise d'entendre.
-Drow et dragon d'eau, quel mélange interessant^^
puis elle parla a nouveau a voix plus haute.
-Je vais bien merci, et vous mademoiselle, comment allez-vous par une si belle journée?
La voix de la jeune femme avait un ton plutot joyeux et un pigmen plutot ''déja-vue'' pour la jeune océane,...enfin peut-etre le remarqua-t-elle. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 22:01 | |
| Océane remarqua le ton joyeux et le pigment de la voie de la dame *j'ai déja entendu cette voie * ce dit elle. Puis avec le sourire elle lui dit. - je vais très bien merci, ne ce serait ton déjà rencontrer par hasard? demanda t'elle, curieuse a l'impression de deja vue de la dame. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 22:06 | |
| Amy eut un sourire. -non on ne s'est jamais vu il me semble, mais je voyage beaucoup peut-etre m'avez vous vu dans un livre sur la guerre? Sinon je crain que nous ne nous soyons jamais rencontrer. Au fait, je me nomme Amy James.
réppondit la sorciere lair sympatique, elle posa son regard sur une fleur fannée et d'un doigt elle fit renaitre cette plante, une magnifique fleur de lys. **ah Lily** elle soupira. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 22:25 | |
| - vous ressembler pourtant beaucoup a quelqu'un que je connais elle s'appelle Lily atelwas. Dit la jeune femme bleu en repensant a c'est souvenir,elle aurais aimer la revoir mais elle ne savais pas ou la jeune femme habitais et elle devais retrouver Razan pour avoir des explication sur le fait qu'il l'avais enterrer vivante. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 22:30 | |
| Les yeux bleu de la jeune femme s'ouvrirent grands. -Lily...j'avais nommer ma fille lily..il y a 19 ans...enfin..Dit-elle simplement. Elle secoua sa tête et laissa ses idées. -Alors vous êtes aller a Irrolan dernièrement? | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 19 Jan - 22:34 | |
| -ont peut dire ca madame mais mon sense de laurientation me fait défaut puisque j'ai été blesser a la nuque et enterrer vivante. Dit la jeune femme en panssent a Razan et elle se maudissait autant quelle pouvais etre en colere contre lui. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mar 20 Jan - 17:32 | |
| -enterrée vivante? c'est une mauvaise plaisanterie? sdemanda la sorciere offusquée. Elle n pouvait pas croire quon pouvait enterrer les gens vivants. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 2 Fév - 19:33 | |
| - Non ce né pas une plésanterie, j'ai été enterrer la. dit la jeune femme en montrant le trou et la montagne de grava. Puis la jeune femme bleu lui raconta que un homme était arriver derriere elle et avait assaller de la tuer, elle ignorais qui avait fait ca et pourquois . Donc elle était entrer dans une sorte de coma réparateur et quelle cétait réveiller sous terre. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mar 3 Fév - 21:00 | |
| Amy etait horrifiée a l'idée que quelqu'un puisse enterer une autre personne vivante. Ses yeux bleu affichait de lincompréhension.**comment peut-on faire ca?** se demanda-t-elle puis elle posa son regard sur la fille bleu et remarqua quelque chose. il lui manquait une ecaille? -Le ''tueur'' a prit un souvenir a ce que je vois...sa dois etre douloureux. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mar 3 Fév - 23:22 | |
| La jeune femme bleu glissa un doit sur la blessure en grimaca. - oui ca pour l'etre ca les. dit elle a amy avec le sourire. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mer 4 Fév - 22:51 | |
| Amy pointa l'emplacement de l'écaille et la douleur de océane disparue. Elle sorti a manger de son sac et tendit un morceau de boeuf séché a sa nouvelle amie.
-Je n'ai plus beaucoup de nourriture, vivement le prochain village. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mer 4 Fév - 23:04 | |
| - pour ca je peut vous aider en vous pechant du poison. dit la jeune femme bleu avec un garnd sourire. Puis elle disparue sous l'eau durant plusieurs minutes, quand elle remonta elle avait un énorme poison entre ses griffes. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mer 4 Fév - 23:11 | |
| Amy observa la fille bleu qui entra sous leau et observa la surface calme pendant plusieurs minutes puis elle la vit sortit poisson en griffe. Elle sourit et fit un feu pour pouvoir le faire cuire. elle était bien contente de voir que la jeune fille bien que enterrer vivant etait pleine de vie.
-C'est super, tu pourra toujours te depanner dans la vie. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Jeu 5 Fév - 8:17 | |
| -oui ca ses sur, mais je veut d'abord retrouver celui qui m'a enterrer. dit océane plonger dans ses souvenir. il fallais quel retrouve Razan pour qu'il lui fournisse des explication. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 9 Fév - 22:26 | |
| La magiceinne posa un regard azure dans celui de la jeune femme dragon. Elle tentait de détailler ce qui s'était produit lors des évènement de sa mort. Dans les yeux des gens en général elle pouvait lire les moments passés et c'étsit bien à son avantage. (un peu a l'idée de aiia mais en plus respectueuse des esprits des autres XD) Elle l'observa un moment puis sentant que la jeune fille était mal à l'aise ele s'arrêta et lui adressa un sourire rassurant.
-Nous le retrouverons et demanderons quelques explications.
Répondit-elle d'une voix encourageante. Ses cheveux couleurs d'or N'étaient pas attaché et quelques mèches virevolataient sous le vent tiède que le lac leurs procurait. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mar 10 Fév - 22:14 | |
| - merci de m'aider mademoiselle. dit la jeune femme bleu avec un grand sourire, puis elle ce mi a découper le poisson pour le faire cuire sur le feux. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mar 10 Fév - 22:51 | |
| La jeune femme posa son regard bleu sur sa nouvelle amie et puis sur le poisson puis elle posa son regard sur le lac calme durant un bon moment. Elle ne disait plus rien comme si elle était partie loin dans ses souvenirs les plus doux. En effet, c'est là quelle avait rencontrer Léonore. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mar 10 Fév - 23:54 | |
| Océane regarda son amie se perdre dans ses penser, elle leva les yeux au ciel perdu dans ses souvenir a son tour. Elle se souvient de sa rencontre avec Razan et de leur fuite sous l'eau. Puis ses souvenir remontre jusque au jour ou elle avait rencontrer les parent du jeune homme, elle eu un sourire a cette penser. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Jeu 12 Fév - 22:39 | |
| C'est un bruit sourd, qui fit sortir Amy de ses pensée, une branche qui craque surement. Elle trouva d'ou venait le bruit et envoya un sort informuler à l'homme au loin mais semblait tout de même inquiete.
-dis moi, tu connaitrais pas un endroit ou on pourrait se reposer? à l'abrit?
la questionna-t-elle doucement mais le timbre de sa voix n'annoncait rien de bon | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mer 18 Fév - 8:52 | |
| - Bien sur je vit dans une grotte qui se trouve sous l'eau. Dit-elle avec le sourire. - Aller suis moi! cria t'elle avant de plonger sous l'eau, elle se retourna pour voir si son amie la suivait. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Mer 18 Fév - 18:17 | |
| La jeune sorcière suivi la dragonne dans l'eau jusqu'à une grotte. Une fois rendue la la magicienne prit soin de se secher d'un sort informulé comme toujours. Elle posa son regard d'azure sur l'endroit donc les parois étaient couverte de petits rubis qui créaient l'effet de claretée dans la grotte.
-C'est très beau ici. | |
|
| |
Amy James
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Lun 30 Mar - 2:22 | |
| [C'était meme pas a moi?] | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) Sam 11 Avr - 8:48 | |
| - j'ai emener un amie ici autrefois, il étaient poursuivi par les drow comme moi... un garçon tres gentil. Dit-elle a la dame devant elle. -mais ce nes pas tres confortable pour dormirje vais vous conduire a Irolland ou il y a une bonne oberge. rajouta la femme dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) | |
| |
|
| |
| Une magicienne connue seule au lac (pv Oceanne) | |
|