Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Bon retour Mar 6 Jan - 22:41 | |
| Le temps des fetes est fini cest le temps de faire chauffer le clavier de votre ordinateur en ecrivant des postes sur le forum^^ Amusez-vous bien tout le monde. Je suis contente denlever les toile daraigné qui restent sur le forum depuis les fetes | |
|
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Bon retour Jeu 8 Jan - 10:24 | |
| ouin il est temps lala j'ai attendu tout le temps des fetes moi et rien juste des araignier que je deteste que jespere que nat va nous débarasser lol | |
|
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Bon retour Jeu 8 Jan - 19:43 | |
| Moi j'envoie un appel à l'aide!!! Slaim!!! Répond Pitié!! *gaw* | |
|
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Bon retour Ven 9 Jan - 0:23 | |
| oui je suis daccord avec toi francois arrive au plus sacran lol sinon je vais aller te cherche par le fond de tes pantalon et t'aimera spas lol | |
|