| L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaldoji R. Ilharnos
Nombre de messages : 14 Age : 34 Race : Archdémon Classe d'arme : Sorcier/Samourai/Élu des Ténèbres Ame soeur : Il y a fort longtemps qu'il na plus réellement d'âme Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 8 Déc - 18:29 | |
| Ceci est une journée typique pour la grande ville du continent de Karaar, Sgïathâtch. Les paysan travaillait dans les champs environnants, tandis que les nobles comptaient leur possession, discutaient entre eux et achetaient les produits qu'ils désiraient ajouter à leur collection. Le ciel était légèrement nuageux, camouflant le soleil pour que ses rayons ne sois visible. Tout était calme dans la cité. Pendant l'après midi, une silhouette commençait à se dessiner au loin, approchant tranquillement la cité avec une vitesse constante. A cette distance, une demie-heure suffirait pour savoir qui approchait. Au loin, la silhouette n'était nul autre qu'une des pires personnes a marcher sur le sol du monde des mortels, si cela n'était pas la pire. Cette personne était l'archdémon, Shaldoji R. Ilharnos. Des rumeurs avait circuler a travers le continent qu'aucun village à travers lequel il avait voyagé, n'avait de survivant à la suite de son passage.
Il arriva près des portes de la cité vers le couché de la ville et un des gardes l'arrêta net, lui demandant des papiers d'identifications. Depuis plusieurs années la cité demandait a connaître l'identité de la personne qui entrait a l'intérieur des grand murs.
Monsieur, je vous prierais de clairement vous identifier. Ceci est un ordre officiel provenant des haut placé de la cité.
Les autres gardes qui se trouvaient présent tremblaient comme de vulgaires feuilles tellement l'aura du démon était puissante et terrifiante. Ils savaient tous sauf le premier garde qui était trop stupide pour remarquer l'aura, qu'il était pas une bonne idée de faire cela, sois l'arrêter et lui demander son identité, comme que celle-ci était très facilement trouvable. Le démon s'approcha lentement du garde en question. Avec son apparence humaine, il ne parraissait point démonique, mais son regard pouvait intmidé plusieurs. Le garde ne broncha point, surement un brin de bravoure, ou tout simplement, de la pure folie.
Je vais te répondre a ta question, je....suis....ton....pire.....cauchemard!
Sans prévenir, le sabre du démon fut dégainé avec une rapidité surprenante et la lame de ce dernier se retrouva à avoir tranché le corps du garde en deux. D'un oeil menaçant, il regarda les trois autre gardes. Ils avaient tellement peur qu'il en avait pissé dans leur pantalon et essayaient de paraître invisible. Le démon rengea son arme et continua alors son chemin dans la cité. Il entra dans la taverne la plus proche, ou tout ceux proche s'éloigna le plus possible de peur qu'il se retourne contre eux. Il était si imprévisible et dangereux... Il déployait son aura pour effrayé le monde d'avantage, pour qu'ils le laisse en paix... | |
|
| |
Tania
Feuille de personnage Classe d'arme: Archer Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 8 Déc - 18:42 | |
| Quelque minute plus tard Tania entre dans la taverne, tout était silencieux. Tout le monde avais la tête virez vers un homme qui étais assis au bar. Son aura attiras immédiatement la jeune femme, elle s'avança ver le bar. - Une bière, et grouille toi. Dit la jeune femme en le regardant dans les yeux. - Toute suite mademoiselle. Dit le barman en regardant la jeune femme de la tête au pied avec le regard pervers. quelque seconde plus tard il revint avec la bière de la jeune femme. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
Nombre de messages : 14 Age : 34 Race : Archdémon Classe d'arme : Sorcier/Samourai/Élu des Ténèbres Ame soeur : Il y a fort longtemps qu'il na plus réellement d'âme Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 8 Déc - 19:00 | |
| Le démon ne prêta aucune attention à la dame qui venait d'entré, il se foutait de tout le monde et on pouvait facilement le remarquer. Le barman, apporta une seconde bière devant Shaldoji. L'ancien verre éclata en morceau contre le mur qui se trouvait du coté opposé de ou la dame était assise. Quelques imbéciles chuchotaient des paroles plutot malsaines et perverses envers la dame. Il n'aimait pas les gens qui fesait le mal ou le bien autre que lui même, il n'éprouvait que de la haine envers les autres. Après avoir bu d'un trait la bière, il se releva et se tourna directement vers les deux hommes qui parlaient a voix base. Il ne bougea pourtant pas de ou il était, mais quelque chose d'autre approchait d'eux, une ombre aussi meurtrière que le controleur. L'ombre pris une forme plus solide et attrappa par la gorge, les deux hommes et elle leur broya le cou leur retirant la vie. Que ceci sois un message a tout ceux qui me taperons sur les nerfs. Il se rassis et un silence total put enfin s'installé. Même le barman ne posa pas de regard sur ni la jeune femme ou Shaldoji. Le sabre sortie, Shldoji, essuyais le sang du garde qu'il avait tué quelque minutes auparavant. | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 8 Déc - 20:45 | |
| L'audeur du sang fit tressaillir la jeune femme, elle avais soif. Elle se retourna et fixa la lame de Shaldoji avec le regard d'un animal affamée. Tania se raprocha du jeune homme.Elle lui demanda tout bas, -pouvez vous m'en donner un peut monsieur. Elle fixait toujour la lame pleine de sang de Shaldoji. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Sam 10 Jan - 23:51 | |
| Le démon ne répondit point, si elle désirait du sang elle pouvait toujours le prendre des deux corps qu'il venait de retiré sans pitié la vie. Servez vous sur les corps des défunts, jeune vampire, je n'ai pas le temps de m'occuper de vous. La lame nettoyer, il rangea le sabre dans son étui et se leva pour partir. Il remarqua alors qu'il y avait quelque individu qui se retrouvais a l'extérieur, a la recherche de quelque chose ou en attente, l'odeur de sang se répendait dans la taverne rapidement. Shaldoji n'y preta point attention et sortie de la taverne. Il se doutait que la dame le suiverait, il s'en foutait littéralement. | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 18:18 | |
| la jeune femme réfléchi et suivi les conseil de l'homme, elle se leva, s'avança vers les cadavre. Elle y planta les crocs et bue goulûment, puits elle sortie a sont tour les croc plein de sang. Tout a coup trois homme armé plongèrent sur la jeune femme. Tania tuera sont premier assaillant d'un seul coup de point qui le traversa de par en par. Mais ses assaillant étant trop nombreux elle s'écroula sous les coup car elle n'avait rien bue depuit deux semaine et que le sang des mort ne lui donnait point d'énergie. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 19:58 | |
| Shaldoji n'étais pas loin de la et voyait la scène a merveille, la dame avait tué le premier homme, mais les deux autres la surnombrait. Shaldoji se leva doucement de son perchoir, un balcon qui se trouvait l'autre coté de la rue, et sauta en bas et attérit doucement pas loin de la. Sabre en main, il s'avança vers le plus près des deux hommes et l'attrapa utilisant une de ses ombres. Cette ombre n'était pas meurtrière comme les présédentes dans la taverne, elle était plutôt la pour apporter la victime a son maitre, une autre ombre apparu aussi autour de Tania, la protègeant de l'attaque du second assaillant qui restait encore debout. Celui que son ombre "transporteuse" était désormais à la portée de Shaldoji. Mortel, quelle grave erreure as-tu fais en cette merveilleuse soirée. Ceci est tes dernier instant a vivre un prière avant de quitter ce monde? Shaldoji, faisait l'ironique, il aimait tellement torturer ses victimes quand il les tuait séparément. D'un arc agilement effectué, il sectionna les deux bras de sa victime, laissant les membres tomber durement sur le sol. L'humain, lui demanda grace, mais le coeur du démon ne connaissait aucune pitié. Il trancha profondément la gorge de l'humain, rendant la respiration difficile, a vrai dire, la plait était souffrante si, mais extrêmement meurtrière et pour complèter le tout il transperça le coeur de son sabre. Pendant se temps... | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 20:13 | |
| Tania qui avait repris ses sensse s'approcha de son deuxième adversaire, le pris par la gorge d'un geste sec, lui tassa la tête sur le coté et planta ses os dans sa cher tendre. Les yeux de la jeune femme passaire du bleu au rouge sang en quelques seconde. Elle vida le ninja de son sang puits quand elle releva la tête, les canine et la bouche pleine de sang tout les gens du coin partir en courant en criant'' AU SECOURE UN VAMPIRE!!!'' la place se vida et la jeune femme regarda l'homme qui l'avait aider. Elle s'approcha de lui et lui dit -merci de m'avoir aider monsieur, mais pourquoi n'avez-vous pas peur de moi? Demanda la jeune ninja en le regarda d'un regard froid. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 20:28 | |
| Le démon la regardaavec un regard qui glaçait le sang de pratiquement tout le monde. Ses yeux démontrait une cruauté énorme, hors du commun. D'un geste souple il rangea son sabre. Il s'approcha doucement de la jeune vampire et lui pris de sa main gauche le menton, mais d'une manière surprenament douce. Ma chère, pourquoi serrait-je effrayé de vous, vous n'êtes qu'une simple vampire. Rien au monde ne peut m'effrayer, même pas la mort, car même la mort en personne n'ose pas m'approcher. Si je vous ai aidé en cette soirée n'était pas le désir de vous sauver, mais le désir de tué qui ma poussé a se geste, vous ne serrez pas aussi chanceuse la prochaine fois... Le démon démontra sa gueule dentée de dents pointues et tranchantes dignes d'un démon de pur sang. Il retira sa main de Tania, mais ne se retourna pas pour partir... | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 20:48 | |
| -je vous remercie tout de même ,si un jour je peut vous rendre service n'hésiter pas je ne serais jamais bien loin. Dit la jeune vampire dont le sang coulais sur le bord de sa bouche. Elle l'essuya le sang du rever de la main. -Quel est cette tecnique que tu as enployer tout a leur? demanda t'elle curieuse, elle aimais apprende de nouvelle tecnique. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 21:03 | |
| La technique que j'ai utilisé n'est pas un véritable technique, cela est plutot une de mes capacités naturelles, je projette une ombres qui deviens une illusions plutot réel et qui me sert autant pour tué que défendre. L'aura du démon était d'une immensité, même celle de la vampiresse semblait petite a ses cotés. Son coté d'élu apparaissait clairement, pour ceux qui savait ce que c'était un élu. Parcontre, je peux vous dire que chaque ombre peut avoir une mission bien précise. | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 12 Jan - 21:10 | |
| -tout le monde a peur de vous mais pas moi, je vous trouve fascinant et mystérieux comme un froid glacial,froid qui m'attire comme un émant je ne sais pas pourquoi. Dit Tania toujours avec se regard froid et envoûtant pour certain hommes. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Mar 3 Fév - 21:02 | |
| Le démon déploya légèrement des ailes ténébreuses qu'il avait convoncté à l'aide des ombres. Il se préparait a quitté, e rendre dans une demeure abandonné pour pouvoir se préparé, cette ville serait épargné, pour le moment, mais un village qui ne trouvait point loin de la aurait probablement pas la même chance d'ici le levé du soleil le lendemain. Laissant seulement son oeil jaune sur la dame il regarda les cieux tout en disant d'une voix glaçiale et autoritaire: Si je t'attire tellement, je te laisse me suivre, si tu en ai capable, mais ne te retrouve jamais dans mon chemin, car cela pourrait très bien devenir la dernière chose que tu fais. Tandis qu'il disait cela, le ciel parfaitement bleu s'assombri incroyablement. Même s'il n'était que midi, peu de lumière touchait le sol comme si les ténèbres la dévorait bien avant. Les humains de la ville se cachèrent le plus rapidement possible, la terreur dans leur regard. Le démon marcha doucement et déploya encore plus ses ailes d'ombres qui avait désormait la grandeur digne d'un dragon. Il s'envola sans regarder derrière lui si Tania le suivait, malgré qu'il savait qu'elle allait surement le suivre... | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Mar 3 Fév - 23:20 | |
| Tania se mi a suivre l'homme jusqua une maison abendoner, il fu asser facile de le suivre grace a son aura destructrice. Quand il arrivaire la jeune femme sauta sur le toit puisque qu'il ne voulais pas etre déranger. Elle voulais lui parler mais elle sabtin pour ne pas le mettre en colere davantage. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Sam 14 Fév - 14:47 | |
| L'archdémon se prépara mentalement pour avoir toute la concentration qu'il aurait besoin si jamais il aurait une opposition plus puissante cette fois-ci. Si la vampire le suivait, il aurait a tenir un oeil sur elle, au cas ou elle serait dans le trouble. Elle n'avait pas peur de lui comme les autres. Il sentait sa petite aura sur le toit, douce malgré la noirceur de cette dernière. Il finit de se préparer et fit une illusion de lui même et camoufla son aura. Il arriva derrière elle dans un silence total. d'un voix grave et sérieuse il lui demanda: Pourquoi ne t'effrais-je point, pourquoi n'as-tu pas peur de moi comme tout les autres. Que voit tu en moi que même moi je ne vois pas? | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Lun 16 Fév - 20:35 | |
| - je me le demande encore mon seigneur. Dit elle doucement en se levant avec la souplesse d'un chat. Elle approcha son visage du sien attirer pas son aura comme un aimant. Mais elle finis par ce ressaisir et recula tranquillement. | |
|
| |
Shaldoji R. Ilharnos
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) Dim 12 Avr - 11:55 | |
| Il vit le geste qu'elle fit, surpris de ce qu'elle voulait faire avant de se resaissir. Il se demandait aussi pourquoi ne l'avait t'il pas laissé mourrir plus tôt au main de ses assaillants. C'était une question qu'il n'avait pas de réponse. -Il est bientot l'heure. la nuit tombera bientot et la sang coulera. Un soleil rouge se levera en signe du sang répendu cette nuit. Je te laisse m'accompagné si le désire t'en prend. Sache qu'il n'est pas dans mes habitudes d'être accompagné et encore moins de sauvé une vie. J'ai l'habitude de prendre les vies... Au loin le soleil commençait légèrement à se coucher à l'est. une jolie vision pour ceux a qui pouvait le contempler et l'apprécié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) | |
| |
|
| |
| L'apparition d'un cauchemard ( pv Shaldoji+Tania) | |
|