Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zackary......

5 participants
AuteurMessage
Kale

Kale

Masculin

Zackary...... Empty
MessageSujet: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:09

Alors,

Ben moi je m'appelle Zackary richard loll non Zackary...J'ai 20 ans et j'habite en Gaspésie, j'ai une petite maison sur bord du fleuve c'est la maison de mes parents...Enfin longue Histoire, ces un genre d 'héritage. Enfin j'aime bien où que je suis, ma passion se son les bâteaux. D'ailleur je travail comme pêcheur sur des grand bâteau en Gaspésie, Nouveau Brunswick avec mon frère Thomas. Non je sent pas le poisson lol Je prend ma douche à Chaquematin et soir. Là ben je suis en arrêt de travail pour 1 mois quelque semaine, j'ai eu un accident et j'ai une jambe cassé...Travailler dans ste situation là sa va pas bien. lol

J'aime là musique, j'adore comme à peu près tout les nouveau le metal, j'en mange et j'en raffole ! Je suis aller voir plusieur show et j'ai l'intention d'aller en voir encore. Quoi d'autre, j'aime les jolie demoiselle mais je suis pas un matcho inquiéter vous pas. J'aime l'humour les clowns de fête genre, non pas vrai j'ai déteste j'ai trouve tellement laid. Mais oui j'ai le sens de l'humour et voir des show humoristique sa me déjà arriver. J'aime beaucoup le Kayac de mer, les randonnés dans mon coin y'en à beaucoup où tu peux les faire à vélo. J'adore les fruit de mer j'en raffole. Je m'entraine plusieur fois par semaine...Dison que je bouge toujoura d'un bord pis de l'autre. Je suis pas capable de rester en place. Les forum, ben sa c'est good j'y vas pas toujours mais qu'en j'en trouve sur le quel j'peux avoir du fun pour poffiner quelque histoire j'adore. Je suis d'ailleur un accro de l'écriture, quand je reviend chez moi le soir j'aime beaucoup écrire et je suis entrin justement entrin d'écrire un livre peut-être avenir bientôt, à moin que sa soit vraiment poche là loll lol! J'aime voyager et j'adore ! Bon je sais pas trop quoi dire d'autre facque peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Élu de l'Eau
Océane

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Samourai
Alignement: Bon
Inventaire:

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:51

vive la gaspésie lol, je suis pu toute seule moi ses jessica je vien dé environ de matane loll bienvenue sur le forum.
Kale

Kale

Masculin

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:51

Merci Very Happy Vive la Gaspésie !
Yann

Yann

Masculin

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:48

Hey hey !! Salut grand frère. Sa fait un bout qu'ont c'est vue. Bienvenue sur Moonlight. santa
Eija

Eija

Féminin

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:33

Je te souhaites la bienvenue Zackary Smile

La Gaspésie... je n'ai tellement aucune idée de où cela se trouve Shocked loll... ... héhé, ouiii, un autre qui adore le métal! cheers Quel groupes as-tu vu en spectacle ?
Kale

Kale

Masculin

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:53

Very Happy Des groupes fantastique, Je vais te faire une belle petite listes par mp...Comme sa les groupe ne deviendront pas trop populaire loll Wink
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:39

je n'ai pas ete en gaspesie mais projet peu etre futur, si tu dit quil y a de belle place, pour aller en vélo. aussi loin que je suis aller pour faire du vélo est au saguenay-lac st-jean. tres beau et bien des cotes en passant si sa donne le gout a quelqu'un, mais fesable lol. et jespere que tu te remets pour ta jambe. amuse toi ici je trouve que ses un bon forum pour oublier le quotidien et ecrire
Contenu sponsorisé

Zackary...... Empty
MessageSujet: Re: Zackary......   Zackary...... Icon_minitime

Zackary......
Page 1 sur 1