Kale
| Sujet: Zackary...... Sam 29 Nov - 10:09 | |
| Alors, Ben moi je m'appelle Zackary richard loll non Zackary...J'ai 20 ans et j'habite en Gaspésie, j'ai une petite maison sur bord du fleuve c'est la maison de mes parents...Enfin longue Histoire, ces un genre d 'héritage. Enfin j'aime bien où que je suis, ma passion se son les bâteaux. D'ailleur je travail comme pêcheur sur des grand bâteau en Gaspésie, Nouveau Brunswick avec mon frère Thomas. Non je sent pas le poisson lol Je prend ma douche à Chaquematin et soir. Là ben je suis en arrêt de travail pour 1 mois quelque semaine, j'ai eu un accident et j'ai une jambe cassé...Travailler dans ste situation là sa va pas bien. lol J'aime là musique, j'adore comme à peu près tout les nouveau le metal, j'en mange et j'en raffole ! Je suis aller voir plusieur show et j'ai l'intention d'aller en voir encore. Quoi d'autre, j'aime les jolie demoiselle mais je suis pas un matcho inquiéter vous pas. J'aime l'humour les clowns de fête genre, non pas vrai j'ai déteste j'ai trouve tellement laid. Mais oui j'ai le sens de l'humour et voir des show humoristique sa me déjà arriver. J'aime beaucoup le Kayac de mer, les randonnés dans mon coin y'en à beaucoup où tu peux les faire à vélo. J'adore les fruit de mer j'en raffole. Je m'entraine plusieur fois par semaine...Dison que je bouge toujoura d'un bord pis de l'autre. Je suis pas capable de rester en place. Les forum, ben sa c'est good j'y vas pas toujours mais qu'en j'en trouve sur le quel j'peux avoir du fun pour poffiner quelque histoire j'adore. Je suis d'ailleur un accro de l'écriture, quand je reviend chez moi le soir j'aime beaucoup écrire et je suis entrin justement entrin d'écrire un livre peut-être avenir bientôt, à moin que sa soit vraiment poche là loll J'aime voyager et j'adore ! Bon je sais pas trop quoi dire d'autre facque peut-être à bientôt | |
|
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Zackary...... Sam 29 Nov - 10:51 | |
| vive la gaspésie lol, je suis pu toute seule moi ses jessica je vien dé environ de matane loll bienvenue sur le forum. | |
|
Kale
| Sujet: Re: Zackary...... Sam 29 Nov - 11:51 | |
| Merci Vive la Gaspésie ! | |
|
Yann
| Sujet: Re: Zackary...... Sam 29 Nov - 12:48 | |
| Hey hey !! Salut grand frère. Sa fait un bout qu'ont c'est vue. Bienvenue sur Moonlight. | |
|
Eija
| Sujet: Re: Zackary...... Dim 30 Nov - 22:33 | |
| | |
|
Kale
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Zackary...... Mar 2 Déc - 1:39 | |
| je n'ai pas ete en gaspesie mais projet peu etre futur, si tu dit quil y a de belle place, pour aller en vélo. aussi loin que je suis aller pour faire du vélo est au saguenay-lac st-jean. tres beau et bien des cotes en passant si sa donne le gout a quelqu'un, mais fesable lol. et jespere que tu te remets pour ta jambe. amuse toi ici je trouve que ses un bon forum pour oublier le quotidien et ecrire | |
|