| Ileana (Anastasia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia
| Sujet: Ileana (Anastasia) Ven 28 Nov - 0:21 | |
| Salut, moi je m’appelle Ileana et je suis italienne, mais je vie en Slovaquie. Eumm... J’ai connu ce forum grâce à Nadzieja et disons que je ne suis pas une grande habitué de forum, mais à ce qu’il paraît c’est bien amusant, donc c’est bien ce que je vais tester ici
Bon, eummm... Je suis une fille très positive qui aime profiter de la vie, j’aime faire de nouvelles choses. Tout m’intéresse, je suis une passionnée de sensations fortes, c’est un peu pour cela que je ne suis pas trop forum, mais bon des choses nouvelles c’est tout le temps bon.
Je parle le français depuis près de 15 ans, même que dans mes temps libres je l’enseigne à quelques personnes... Bon je crois que c’est à peu près tout
Ah, oui en passant puisque les gens semble apprécier donner leur âge, moi j’ai 19 ans | |
|
| |
Eija
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Ven 28 Nov - 15:20 | |
| Bonjour Ileana et bienvenue dans la bande
Donc tu es une ami de Nadzieja ? C'est très bien ça, j'espère faire ta connaissance un jour Bon, je suis certaine que tu vas t'y plaire côté forum, c'est plaisant et surtout lorsque tu as un surplus d'immagination... mon cousin Roman, il n'est pas habitué non plus sur des forums, et de l'immagination, ouuuooohh, ça il en a vraiment trop, c'est pourquoi je lui ai conseillée ce forum...
Bon bien, j'espère que tu vas t'y plaire aussi, amuse-toi bien | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Ven 28 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kale
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Sam 29 Nov - 9:31 | |
| Bienvenue Anastasia, Jespère que tu vas t'amuser ici tout comme moi je vais surment l'être lol. Hum, La Slovaquie Sa l'air d'un endroit très interessant Enfin bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Tuomas
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Dim 30 Nov - 20:15 | |
| Nadz m'a beaucoup parler de toi et de ton cousin aux beaux yeux vert .... ... c'est moi cela ? Je suis son uniqu cousin a Saana a avoir les yeux vert, et il sont magnifique Et Nadz aime mes yeux ... Bref, je te souhaité la bienvenu ici Tu semblé très intéressante, je espère bien te voir quand je vais allé en Slovaquie, et c'est pour bientôt, je en suis certain En passant, oui je ai beaucoup de immagination, et ce ne est pas totalement mauvais... c'est plutot que cela distrait parfois... je me comprendre Bref, amuse-toi et je espère peut-être faire te parler sur le forum | |
|
| |
Eija
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Dim 30 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Lun 1 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Mar 2 Déc - 1:50 | |
| bienvenue amuse toi bien ici et de l'imagination non sais pas ses quoi eeeee non définitivement non attend sa ses tu quand tu peu partir a rire pour rien parceque tu imagine des chose dans ta tete et apres que ke monde rie de toi a sa oui je connais meme trop oups ses dit bon daccord je me tait et anastasia tes chaceuse d'aimer les sensation forte moi je raffole pas dison | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) Mer 3 Déc - 9:26 | |
| Bienvenue dans la bande Anastasia, amuse toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ileana (Anastasia) | |
| |
|
| |