| Roman (Tuomas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuomas
| Sujet: Roman (Tuomas) Jeu 27 Nov - 17:23 | |
| Bonjour, Je m’appel Roman (juste au cas, cela ce prononce « Romane » mais le « e » est plutôt muet..). Bon euhh, je ai 20 ans et je vien de la Suisse, le français n’est pas mon langue d’origine, c’est pourquoi je le parlé pas parfaitement. Mais on apprendre de ses erreurs, et je suis comprenable, donc… Je suis un passionné de la music, je joué de la guitare sèche et électrique. Je ne écoute que du métal, et je ne aime pas vraiment les autre musiques. Je adore les livres, le cinema, le photographie et le filmage… Je adore aussi le sport, je joué au hockey, au football et au soccer, je adore aussi la entraînement physique. Je voyagé beaucoup aussi, je aimerais voyagé partout dans le monde… Euhhh, voilà c’est cela… je ne ai plus rien a dire… | |
|
| |
Eija
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Jeu 27 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Delia
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Jeu 27 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Eija
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Ven 28 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Delia
| |
| |
Kale
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Sam 29 Nov - 9:40 | |
| ta folle obsession pour les moutons... Tes milions d'albums photos et tout tes petit biblos de porcelaines. Issssssh ok ouin loll c'est pas grave cache le pas on accepte tout genre de gens. Moi aussi je suis obséder par certaine chose mais bon lol ! Comme les goéland et les mouette genre, y'en n'a tellement dans mon coin de Gaspé ! Parfois on en virent presque fou surtout sur le bord du fleuve elle vienne t'attacker ! Bon alors bienvenu mec, et amuse toi sur le forum. | |
|
| |
Tuomas
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Dim 30 Nov - 20:05 | |
| Nadzieja... Je suis troublé, tu ma démasqué... Les moutons, je aime trop cela, c'est tellement un chose qui m'attire... il... "être" ma vie... Hahaaaaaaa... escusé moi cette moment de folie Je devais blagué un peu... Comme Saana a dit, je ne aime pas du tout les moutons... Du bist meine Hoffnung... Je aime beaucoup la terme utilisé... mais cela dis, ce n'est pas simplement en cause de ce que ton prénom veut dire... Et je ai un secret pour toi ma belle, Ich liebe dich Kale, tu a un folle obssion pour les goélands et les mouette ? Cela est spécial... très... Hahaha... moi sérieusemant je suis obsédé pour une unique chose: Nadzieja Quelle Femme! Ohhhhhh..... ... Mais bon... merci a vous 3 pour ce accueil | |
|
| |
Eija
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Dim 30 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Sùmalee
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Dim 30 Nov - 22:42 | |
| Bienvenu Tuomas, Je sais, je dis sa à a peu près tout le monde mais j'aime bien la photo que tu as pris et jespère que l'homme qui se cache derrière est aussi beau Amuse toi ! | |
|
| |
Kale
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Dim 30 Nov - 23:32 | |
| Bah, c'était plutôt ironique comme phrase...Les mouettes et les goéland j'en voir à chaque jour alors ce n'est pas mon obséssion, c'est plutôt des animaux fatiguant. Tu manges et elle te saute dessus presque et te vole tes prise de pêche un fois le dos tourné. Parcontre, j'ai une obséssion pour l'eau...grave...grave au point que j'habiterais toute ma vie sur un grand navire | |
|
| |
Delia
| |
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) Mar 2 Déc - 1:45 | |
| non un autre qui aime les moutons coudon ses un obsession ou quoi bon ok et delia tes chanceuse lol kale si t'aime l'eau ses pas dans l'eau que t'aimerais etre moi sur un navire je trouverais sa le fun mais ses plus dans le qui devien le fun nager (dsl trop accro a l'eau pas faire de cours de natation et de sauveteur na ) mais sinon tuomas bienvenue amuse toi et il y a surm ent des moutons dans le forum ou sinon demande et on va t'arranger sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman (Tuomas) | |
| |
|
| |
| Roman (Tuomas) | |
|