Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roman (Tuomas)

+2
Eija
Tuomas
6 participants
AuteurMessage
Tuomas

Tuomas

Masculin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:23

Bonjour,
Je m’appel Roman (juste au cas, cela ce prononce « Romane » mais le « e » est plutôt muet..). Bon euhh, je ai 20 ans et je vien de la Suisse, le français n’est pas mon langue d’origine, c’est pourquoi je le parlé pas parfaitement. Mais on apprendre de ses erreurs, et je suis comprenable, donc… Wink

Je suis un passionné de la music, je joué de la guitare sèche et électrique. Je ne écoute que du métal, et je ne aime pas vraiment les autre musiques. Je adore les livres, le cinema, le photographie et le filmage… Je adore aussi le sport, je joué au hockey, au football et au soccer, je adore aussi la entraînement physique. Je voyagé beaucoup aussi, je aimerais voyagé partout dans le monde… Wink

Euhhh, voilà c’est cela… je ne ai plus rien a dire…
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija

Féminin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:32

Salut Roman, bienvenue parmi nous Razz

Oui, tu fais très très bien de mettre la prononciation de ton prénom, car je me rappèle ceux qui l'on prononcé comme un roman! Very Happy Razz Oui, tu déteste vraiment cela et c'est plutôt comprenable... et j'avoue que le "e" est plutôt muet, en tous cas ce n'est pas dure à prononcé, c'est très facile. Wink

Bref, amuse-toi bien Romannnnn Wink Very Happy

~ Ta cousine adorée, Saana tongue ~
Delia

Delia

Féminin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:27

Salut Roman Razz Je suis très contente que tu sois sur se forum Wink Oui Roman c'est plutôt facile à retenir... Pas comme mon nom Nadzieja... plusieurs personne le massacre Very Happy

Ta présentation te décrit bien, mais tu as oublié de parler de ta folle obsession pour les moutons... Tes milions d'albums photos et tout tes petit biblos de porcelaines Very Happy

Donc bienvenue gros bizou xxxxxxxxxxxxx

de ta Hoffnung Wink
Eija

Eija

Féminin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:15

Hahaha, tu es méchante Shocked des moutons ? Roman déteste les moutons et va savoir pourquoi, je ne l'ai jamais compris scratch ... Hahahaaa, et Roman le genre d'homme à avoir des biblos chez lui, ça me fait presque mourir de rire Very Happy
Delia

Delia

Féminin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:29

Je sais... il n'a pas de biblos chez lui, mais c'est simplement parce qu'il n'a pas de chez lui permanent, il voyage beaucoup trop... Ptit conseil, fouille dans son porte-feuille tu va trouver une photo de mouton Wink Son obsession il la cache bien Very Happy
Kale

Kale

Masculin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:40

ta folle obsession pour les moutons... Tes milions d'albums photos et tout tes petit biblos de porcelaines.

Issssssh ok ouin loll c'est pas grave cache le pas on accepte tout genre de gens. Moi aussi je suis obséder par certaine chose mais bon lol ! Comme les goéland et les mouette genre, y'en n'a tellement dans mon coin de Gaspé ! Parfois on en virent presque fou surtout sur le bord du fleuve elle vienne t'attacker ! Wink Bon alors bienvenu mec, et amuse toi sur le forum. Smile
Tuomas

Tuomas

Masculin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

Shocked Nadzieja... Je suis troublé, tu ma démasqué... Les moutons, je aime trop cela, c'est tellement un chose qui m'attire... il... "être" ma vie... Hahaaaaaaa... escusé moi cette moment de folie Wink Je devais blagué un peu... Comme Saana a dit, je ne aime pas du tout les moutons...

Du bist meine Hoffnung... Je aime beaucoup la terme utilisé... mais cela dis, ce n'est pas simplement en cause de ce que ton prénom veut dire... Et je ai un secret pour toi ma belle, Ich liebe dich Wink

Kale, tu a un folle obssion pour les goélands et les mouette ? Cela est spécial... très... Hahaha... moi sérieusemant je suis obsédé pour une unique chose: Nadzieja Wink Quelle Femme! Ohhhhhh..... Very Happy ...

Mais bon... merci a vous 3 pour ce accueil Wink
Eija

Eija

Féminin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

Je n'ai trouvée aucune photo de moutons dans son porte-feuille, et il m'a même juré sur ta tête à toi qu'il n'avait pas une obsession pour les moutons alors je n'ai aucun autre choix que de le croire Wink

Eummmm, Roman... est-ce que c'est fini avec tes belles paroles d'homme amoureux et sensible tongue Razz (Non, j'avoue qu'on ne sait jamais avec lui, d'un sens peut-être est-il réellement sérieux scratch Cela reste à voir...)
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Neutre
Inventaire:

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Bienvenu Tuomas,

Je sais, je dis sa à a peu près tout le monde mais j'aime bien la photo que tu as pris et jespère que l'homme qui se cache derrière est aussi beau Wink

Amuse toi !
Kale

Kale

Masculin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

Bah, c'était plutôt ironique comme phrase...Les mouettes et les goéland j'en voir à chaque jour alors ce n'est pas mon obséssion, c'est plutôt des animaux fatiguant. Tu manges et elle te saute dessus presque et te vole tes prise de pêche un fois le dos tourné. Parcontre, j'ai une obséssion pour l'eau...grave...grave au point que j'habiterais toute ma vie sur un grand navire Wink
Delia

Delia

Féminin

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

Pfffff... , Schöner Plauderer je ne parle pas parfaitement l'allemand, mais je me débrouille tout de même un tout petit peu Wink

Roman a été plus rapide que toi et il l'a simplement enlevé Wink

Roman sensible tout à fait d'accord, mais amoureux de moi ha ha ha on aura tout vu !
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:45

non un autre qui aime les moutons coudon ses un obsession ou quoi bon ok et delia tes chanceuse lol kale si t'aime l'eau ses pas dans l'eau que t'aimerais etre moi sur un navire je trouverais sa le fun mais ses plus dans le qui devien le fun nager (dsl trop accro a l'eau pas faire de cours de natation et de sauveteur na ) mais sinon tuomas bienvenue amuse toi et il y a surm ent des moutons dans le forum Very Happy ou sinon demande et on va t'arranger sa lol
Contenu sponsorisé

Roman (Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Roman (Tuomas)   Roman (Tuomas) Icon_minitime

Roman (Tuomas)
Page 1 sur 1