Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nadzieja (Delia)

+5
Tuomas
Sùmalee
Eija
Faelivrin Earwen
Delia
9 participants
AuteurMessage
Delia

Delia

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Bonjour, je m’appelle Nadzieja dans votre langue cela veut dire espoir... je ai 18 ans et je suis étudiante. Je viens de la Slovaquie et je parle le français depuis près de deux ans et demi, donc disons que il m’arrive de faire un peu des fautes... Mais je me débrouille plutôt bien Wink C’est une amie qui m’a suggérée se forum, il semble très bien.

Quoi dire sur moi... Je adore la musique, en particulier le Métal, je écoute beaucoup de Folk métal ses derniers temps. Je aime beaucoup les livres et les films. Je suis quelqu’un de très active et je aime beaucoup m’amuser. Je aime connaître des nouvelles personnes, je suis extrêmement ouverte d’esprit. Pour l'instant je crois que c'est tout.

Ah oui, et surtout n’hésitez pas à m’avertir si je fait des fautes, cela va m’aider à m’améliorer et je apprécierait beaucoup Razz Merci à l’avance. Donc désolé pour les fautes d'ortographes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

bien la la on va te pitcher dans le mur pour chaque fautes bin non je pense que tout le monde fait des fautes et si on chialais a chaque faute moi la premiere je serais plus la
Eija

Eija

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

Salut Nadzieja et bienvenue sur le forum Wink Héhé, je suis heureuse de voir que tu t'y ai inscrite, je me sens moins seule... quoi mintenant je connais aussi Tuomas Very Happy Ouais fait gaffe a tes fautes... quoi que je peux en faire beaucoup moi aussi par moment Sad lol... Bon encore bienvenue!
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Neutre
Inventaire:

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

Loll J'avoue qu'on la pitcherai dans le mur...Moi aussi j'en fait des faute alors tu n'à pas à t'inquiéeter pour sa. Déjà la dans se que je t'écris j'en vois plein loll. Alors bienvenue parmis nous j'adore ton image est vraiment cool !
Tuomas

Tuomas

Masculin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:15

Nadzieja... oui je te souhaité aussi bienvenu sur le forum... meme si je sui ici depuis moin longtemps que toi Smile Que dire de plu ? Amuse toi bien magnifique demoiselle Wink Je espère te voir bientot car cela fait un tres long moment Shocked

Pitcher dans le mur ? Heuuu, ques ce que cela vouloir dire ? Désolé, je ne compren absolument rien a les expression Québécois (jimagine...)
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:52

petite explication simple : ça veut dire, prendre quelqu'un et l'envoyer avec force contre un mur de sorte que ses dents éclates... Wink
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Mal
Inventaire:

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:26

Rien de très méchant en somme...
Delia

Delia

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:47

Salut et merci pour l'accueil Smile Cela pourrait presque être une bonne idée... se faire "pitcher" sur un mur à chaque erreur... Je apprendrais plus vite Wink Merci Sùmalee, toi aussi ton image est très “cool” Smile

Oui disons que cela fait vraiment très longtemps qu'on s'est vu... oui très, très longtemps... Il faudraient que vous reveniez travailler en Slovaquie Very Happy
Tuomas

Tuomas

Masculin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:52

Ah bon, merci pour le explication, je comprends... Non, ne la pitcher pas dans la mur, je ne vouloir pas la retrouvé couverte de sang... Shocked

Oh, tu ma reconnu facilement ou Saana elle tavait dit qui je étais ? Wink Oui, il faudrait allé chez toi bientôt... pour le travail ou une voyage, nous verrons Wink
Delia

Delia

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Non Saana ne me avait pas dit que c'était toi, mais je savait que tu étais supposé venir sur ce forum Wink Si vous venez bientôt il faut vraiment que vous m'appeliez, je ai changé de maison Smile c'est beaucoup mieux et je ai une nouvelle colocataire très très gentille. Razz
Anastasia

Anastasia

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:24

Salut Nadz ! Je te souhaite un bienvenue officiel de sur ce forum !! Ok je sais tu est arrivé avant moi, mais ce n'est pas grave Smile J'espère qu'on va avoir la chance de parler un peu ensemble sur ce forum, qui semble très bon Wink

attention à toi Razz je t'aime fort !

xxx
Kale

Kale

Masculin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:24

Salut à toi belle demoiselle, je vous suhaite la bienvenu sur le forum. Toute une gang de personnage qui ont pas fait leur présentation, bienvenu dans la gang et jespère fort bien te rencontré sur les forums Wink drunken
Delia

Delia

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:22

Salut Ileana Wink Merci oui j'espère qu'on va avoir la chance de parler ensemble.

Salut Kale bienvenue à toi aussi Wink Oui disont qu'on est plusieurs nouveaux tout en même temps. Cela fait beaucoup de choix pour trouver une personne avec qui parler Wink
Contenu sponsorisé

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitime

Nadzieja (Delia)
Page 1 sur 1