Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nadzieja (Delia)

+5
Tuomas
Sùmalee
Eija
Faelivrin Earwen
Delia
9 participants
AuteurMessage
Delia

Delia

Féminin

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Bonjour, je m’appelle Nadzieja dans votre langue cela veut dire espoir... je ai 18 ans et je suis étudiante. Je viens de la Slovaquie et je parle le français depuis près de deux ans et demi, donc disons que il m’arrive de faire un peu des fautes... Mais je me débrouille plutôt bien Wink C’est une amie qui m’a suggérée se forum, il semble très bien.

Quoi dire sur moi... Je adore la musique, en particulier le Métal, je écoute beaucoup de Folk métal ses derniers temps. Je aime beaucoup les livres et les films. Je suis quelqu’un de très active et je aime beaucoup m’amuser. Je aime connaître des nouvelles personnes, je suis extrêmement ouverte d’esprit. Pour l'instant je crois que c'est tout.

Ah oui, et surtout n’hésitez pas à m’avertir si je fait des fautes, cela va m’aider à m’améliorer et je apprécierait beaucoup Razz Merci à l’avance. Donc désolé pour les fautes d'ortographes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

Nadzieja (Delia) Empty
MessageSujet: Re: Nadzieja (Delia)   Nadzieja (Delia) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

bien la la on va te pitcher dans le mur pour chaque fautes bin non je pense que tout le monde fait des fautes et si on chialais a chaque faute moi la premiere je serais plus la
Eija